Inscription au KT

Inscription ou réinscription au caté pour l’année scolaire – 2021 / 2022
Pour tous les enfants entre 3 et 7 ans « Les Petits Semeurs »
Pour tous les enfants en CE1, CE2, CM1, CM2 qui ne sont pas encore inscrits ou réinscrits.

Salle La Source à Quesnoy : angle des rues de Comines et de Warneton (à côté de l’école Ste Marie).

Si les consignes sanitaires sont toujours en vigueur venez masqué(e) avec un moyen de paiement (chèque ou espèce pour la cotisation annuelle), votre stylo. Un acte de baptême si votre enfant n’a pas été baptisé dans une de nos églises de nos paroisses Notre Dame des Sources et Trinité Lys et Deûle (Pérenchies, Lompret, Prémesques, Verlinghem, Quesnoy sur Deûle, Deulémont, Frelinghien).
On peut s’inscrire au caté même si l’on n’est pas baptisé.

Une question ? Contactez Laurence Delannoy : laurence.delannoy@lille.catholique.fr

La catéchèse en images :

Chant : « Viens avec nous » de Hugues Fantino, Marie-Louise Valentin et Georges Goudet